top of page

Kin - Défi Cardio

Pour poursuivre avec les défis que nous avons annoncés hier, voici le premier défi Cardio! Suivez-nous dans ces défis : vous verrez que de petits changements dans vos habitudes auront un impact important dans votre vie quotidienne.

On vous propose deux différents niveaux pour réaliser le défi : • Pour bien débuter : 1fois/jour (10min) au moins 5fois/semaine • Pour plus d’intensité : 3fois/jour (30min) au moins 3fois/semaine Ces exercices sont déconseillés aux personnes ayant des douleurs ou problèmes aux genoux, aux hanches et au niveau lombaire! Consultez-nous pour savoir ce qui est adapté à votre condition.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défi membres inférieurs

Pour la deuxième semaine de défi, on travaille les membres inférieurs. Bon visionnement! Voici la séquence suggérée Série 1 : 30 squats + 30 fentes (15/jambe) + 30 ponts + pause 1 min Série 2 : 20 s

Des cours thématiques avec les Kinésiologues

Cet hiver profitez de nos cours thématiques pour bouger! Renforcement Lombaire; Entrainement Raquette; Perte de poids et habitudes de vie; Bingo Actif. Des activités adaptées à votre condition, superv

Défi membre supérieur

Si vous avez un emploi qui demande de passer beaucoup de temps à l'ordinateur, cette vidéo risque de vous interpeller. Bon visionnement ! Défi : Série 1 : 60 sec push-up + 60 sec fly + 60 sec développ

Comments


bottom of page