MÉSOTHÉRAPHIE

CAPILLAIRE

INJECTION DE PLASMA

RICHE EN PLAQUETTES

POUR RALENTIR LA CHUTE

DES CHEVEUX ET ACTIVER

LA POUSSE

Rajeunir votre cuir chevelu

La mésothérapie capillaire est une solution qui permet de stimuler la croissance du cheveu. Cette technique consiste à injecter du Plasma riche en plaquettes dans le derme du cuir chevelu pour nourrir le follicule pileux en profondeur.

14.jpg

Qu’est-ce que le Plasma riche en Plaquettes (PRP) ?

Le PRP est prélevé directement sur vous à partir d’une prise de sang. Une fois centrifugé le sang se sépare selon ses composantes, c’est ainsi que nous récupérons la partie plasma et les plaquettes en vue de la réinjection. Les injections de PRP sont utilisées depuis longtemps, notamment en médecine sportive pour leurs propriétés réparatrices et régénératrices.

Pourquoi avoir recours à la mésothérapie de PRP ?

Même en cas de calvitie, le cuir chevelu conserve des cellules souches et des follicules pileux. Les plaquettes du PRP, qui contiennent un très grand nombre de « facteurs de croissance » ont une action régénérante sur ses cellules. Le plasma riche en plaquettes, stimulent les cellules souches et favorisent la formation de nouveaux vaisseaux sanguins. Par conséquent, le PRP permet de ralentir la chute de cheveux et d’activer la repousse. C’est une solution thérapeutique proposée aux hommes comme aux femmes dont les cheveux ont besoin d’être stimulés.

À quoi vous attendre ?

  • Une séance dure environ 60 minutes.

  • Pour un traitement complet, il faut compter 2 séries de 3 séances espacées de 6 mois.

  • Les séances sont toutes les 3 à 4 semaines.

  • Des séances d’entretien peuvent parfois être recommandées pour maintenir le résultat.

  • De manière générale, vous observez des résultats significatifs dès le deuxième mois de traitement.