photorajeunissemet (2).jpg
7.png

RÉDUIRE LA CELLULITE

PAR RADIOFRÉQUENCE

Raffermir votre peau

Cette technique non-invasive est utilisée pour raffermir les tissus cutanés et atténuer l'aspect peau d'orange. Dites adieu à votre cellulite de façon sécuritaire et efficace.

18.jpg

Qu’est-ce que la radiofréquence ?

La radiofréquence est une technique qui utilise des radiations électro-magnétiques pour générer de la chaleur et l'appliquer dans les différentes couches du derme. L'énergie de la radiofréquence travaille dans les couches les plus profondes de la peau (le derme) tout en laissant intacte la zone épidermique (couche superficielle de la peau). Pour simplifier on peut dire que la chaleur va de l'intérieur vers l'extérieur, c'est-à-dire que l'énergie est produite dans la zone la plus profonde de la peau et irradie en direction de la zone la plus superficielle.

Pourquoi avoir recours à la radiofréquence ?

  • La radio-fréquence produit une chaleur qui entraîne la dégradation des amas graisseux profonds qui cause la cellulite.

  • L'augmentation de la circulation sanguine dans la zone traitée apporte de l'oxygène et permet d'améliorer le métabolisme du tissu graisseux. Par conséquent, l'aspect de la peau s'améliore grandement.

  • La formation de nouveau collagène et de nouvelles fibres de fibroblastes sont créées ce qui favorise la fermenté des tissus.

À quoi vous attendre ?

  • Une séance dure environ 60 minutes

  • Pour un traitement complet, il faut compter 10 séances au total : 1 à 2 séances/semaines.

  • Des séances d’entretien peuvent parfois être recommandées pour maintenir le résultat.

  • De façon générale il est possible d'apprécier les résultats définitifs de l'intervention au bout de deux à quatre mois après la fin du traitement.

Capture d’écran, le 2021-05-14 à 09.40.2