Sclérothéraphie.jpg
7.png

 
LA SCLÉROTHÉRAPIE

FAITES DISPARAÎTRE VOS VARICES, VAROSITÉS ET lA COUPEROSE

Adieux les rougeurs

Pour éliminer les vaisseaux sanguins roses ou bourgognes indésirables sur le visageou les jambes la sclérothérapie est une approche assez simple.

6.jpg

Qu’est-ce que la sclérothérapie ?

La sclérothérapie est une procédure non invasive qui consiste à injecter une solution sclérosante dans les capillaires variqueux. Celle-ci entraîne la fermeture ou l’affaissement du vaisseau, qui sera détruit puis éliminé par le corps. Le sang circule alors uniquement dans les autres veines, non variqueuses. Ce traitement permet une reprise immédiate des activités, bien qu’il soit recommandé, dans les cas de varices, de porter des bas de contention jusqu’à environ 3 jours après chaque traitement.

Pourquoi avoir recours à la slérothérapie ?

Faire disparaitre la COUPEROSE sur votre visage.

 

Cette technique pour les VARICES ET VARICOSITÉS est une intervention qui n’est pas seulement d’ordre esthétique puisqu’elle permet aussi de réduire les symptômes associés aux troubles veineux comme la fatigue et la lourdeur des jambes en fin de journée.

À quoi vous attendre ?

La sclérothérapie est une procédure non-invasive, efficace et sécuritaire. Dans la plupart des cas, ce traitement permet une reprise immédiate des activités, bien qu’il soit recommandé de porter des bas de contention jusqu’à environ 1 semaine après chaque traitement. Hélas, le traitement n’empêchera pas le développement d'autres varices. Il est probable que de nouvelles varices fassent leur apparition au fil du temps. Un traitement d’entretien une à deux fois par année permet de maintenir un beau résultat.

  • Une séance dure environ 45 minutes.

  • À moins qu’il s’agisse d’une petite varice récente, il faut compter de 2 à 6 séances, voir plus dans les cas complexes.

  • Les séances auront lieu à intervalle de 4 semaines.

VARICES ET VARICOSITÉS

Maternité J+A_2.jpg
Maternité J+A_6.jpg

Avant 

Après

À quoi vous attendre ?

Pour éliminer les petits vaisseaux sanguins roses indésirables sur le visage, la sclérothérapie est une approche assez simple, sécuritaire et sans éviction social.

  • Une séance dure environ 30 minutes.

  • Une ou deux séances sont habituellement nécessaires.

  • Résultats visible après 3 à 4 semaines.

  • Les séances auront lieu à intervalle de 4 semaines.

LA COUPEROSE

Maternité J+A_8.jpg
Maternité J+A_4.jpg

Avant 

Après