Capture d’écran, le 2021-05-21 à 11.13.0
Micro-aiguillage (3).jpg
7.png

CRYOTÉRAPIE, CAUTÉRISATION & CISEAU CHIRURGICAL

FAIRE DISPARAÎTRE VOS ACROCHORDONS ET POINTS DE RUBUS.

Pour une peau lisse

Près d’une personne sur deux vit avec des petites boules de chair disgracieuses dans le cou, aux aisselles ou ailleurs sur le corps. Même s’ils sont généralement bénins, ces acrochordons peuvent être inesthétiques, voire incommodants. Comment s’en débarrasser?

22.jpg

Qu’est-ce qu’un acrochordon?

Un acrochordon est une petite excroissance de peau bénigne, de couleur chair ou parfois pigmentée.

Il peut apparaître partout sur le corps, mais on trouve principalement l’acrochordon où la peau forme des plis : paupières, cou, aisselles, aines et sous les seins.

Qu’est-ce qu’un point de rubis?

Bénignes et fréquentes, les points rubis sont des lésions qui se forment à la surface de la peau.Une tache rubis ou angiome rubis est un petit point rouge ou violacé en relief, bien délimité, de diamètre variable. Elles peuvent siéger sur le visage mais aussi sur le corps, principalement le tronc et les bras.Elles apparaissent le plus souvent à partir de 40 ans environ et se multiplient au fil du temps. Elles résultent d’un dysfonctionnement au niveau des vaisseaux sanguins qui se dilatent de manière trop importante dans le derme.

La cryothérapie

La cryothérapie avec l'appareil CryoProbe M pour toutes vos lésions bénignes. Éliminez les grains de beauté, les taches, les verrues, les excroissances de la peau, les kératoses et autres. Traitement efficace pour éliminer plusieurs types de lésions sur la peau. Traitement rapide: jet d’air froid pendant 10 à 30 secondes. Possibilité de traiter plusieurs lésions en une seule séance

Capture d’écran, le 2021-05-14 à 10.00.3
  • Traitement précis

  • Non invasif

  • Pour tous les âges

  • Peu de chance de laisser une cicatrice

La cautérisation

L’acrochordon ou le point de rubis est chauffé et brûlé sous anesthésie locale grâce à un électrocautère. Une croûte va ensuite se former et tomber naturellement au bout de quelques jours. Il s’agit du meilleur moyen afin de s’assurer que les acrochordons ne réapparaissent pas.

Le ciseau chirurgical

L’option chirurgicale: le professionnel nettoie la zone autour de l’excroissance de peau avec de l’alcool avant de la couper avec des ciseaux chirurgicaux. Les petits acrochordons peuvent être retirés sans anesthésie. La douleur se compare à celle d’une piqure de moustique. Si vous avez un acrochordon plus gros ou qu’il y en a plusieurs sur une même zone, une crème ou un anesthésiant local est appliqué. L’intervention peut provoquer un léger saignement.