Injection neuro.jpg
7.png


HYPERHIDROSE AXILLAIRE
PAR INJECTIONS DYSPORT

DIMINUER LA TRANSPIRATION EXCESSIVE PAR DYSPORT

Pour une meilleure confiance

Lorsque la quantité de sueur est supérieure à la quantité nécessaire pour contrôler la température du corps, on parle de transpiration excessive, aussi appelée hyperhidrose.

Injection neuro (2).jpg

Qu’est-ce que les injections
de 
neuro modulateurs, Dysport ?

Les neuromodulateurs font référence aux différentes formulations de la toxine botulique de type A, approuvées par Santé Canada pour la médecine esthétique. C’est une protéine (toxine de type A ) originaire de la bactérie Clostridim botulium. Elle est utilisée en très petite quantité directement dans le muscle afin qu’il diminue ses activités. Les injections de neuromodulateur à des fins esthétiques sont en fait le traitement esthétique médical numéro un dans le monde.

Pourquoi avoir recours aux injections ?

Les injection de neuromodulateurs traitent l’hyperhidrose des aisselles, paumes de mains, aines et plantes des pieds. Un traitement approuvé par Santé Canada. Lorsqu’il est injecté dans les zones problématiques, il empêche les impulsions nerveuses de se rendre vers les glandes responsables de la transpiration. Les zones les plus touchées sont généralement les aisselles, les mains et les pieds.

À quoi vous attendre ?

Les agents de comblement sont une alternative rapide, simple, confortable. La plupart des personnes traitées retournent à leurs activités quotidiennes immédiatement après le traitement. Lors de la séance, vous allez ressentir un léger inconfort. Un gel anesthésiant peut-être appliqué.

  • Une séance dure environ 45 minutes.

  • Les résultats perdurent pendant 9 à 24 mois selon les régions traitées.